Clan Vampirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Vampirium

Forum Clan Vampirium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:06

Tout d’abord, bien le bonjour à tous et à toute ! J’espère que vous vous souvenez de moi (Christabella, Buffca, Lilabella) et des quelques BON moments que nous avons passés ensemble !! Je vous invite à prendre quelques minutes et à lire ce qui suit car ceci vous concerne !! Je commence par introduire le sujet de la façon qui me paraissait la plus adapté et je vous donne ensuite les raisons et l’avenir que je vous propose… Il ne tien qu’à vous à me répondre car cela me ferait extrêmement plaisir d’avoir de vos nouvelles ! Bonne lecture, on se revoit à la fin de la page !!




Prélude.

Nuit froide, lune brillante, vent glaciale vous remontant l’échine, vous avez mal mangé, présage ou réalité… quel qu’il en soit quelque chose de particulier est en train de se passer en vous ! Avec une certaine anxiété vous décidez d’aller dormir… « Drôle de vie, depuis la chute de notre famille » était votre dernière pensée consciente !
Le lendemain un malaise s’installe en vous dés le déjeuner… on vous observe ! Ou pas…
La journée se passe sans trop d’importance, la routine, le massacre de démon, la récolte d’un maigre budget… vous songez au bon moment passé, deux dizaines d’amis à vos coté préparé à tuer des licornes gigantesques, à égorger des monstres infectes et à boire un bonne gorgée … de sang !? Drôle de pensée, ce n’est pas votre habitude de songer à reboire du sang ! Ce geste, vous l’avez oublié depuis la disparition de votre ancienne maîtresse Christabella…
Votre journée se termine, mais l’impression de ne pas être seul est toujours présente ! Soudain

*

**

***

Chapitre I : le message

Vos yeux se révulse, votre pou s’accélère, vos canines cachées depuis quelques années se réveillent, le goût du sang se fait sentir dans le font de votre gorge !!
Une parole retentie « Je suis revenue, je ne t’ai pas oublié! » La voix est sombre et faible, mais elle reste profonde et rassurante, vous la connaissez par cœur…
- « Maîtresse ? »
- « Je n’ai jamais été ton maître mon chère, je ne t’ai offert que la possibilité d’une vie éternelle ! Et comme promis, je reviens ! Les temps sont sombres, la famille Vampirium à certainement été oublié ou presque »
- « Les temps sont sombres ? »
- « Oui, il est temps que nous revenions pour semer le chaos ! La puissance humaine à pris de l’ampleur, les vampires se cachent mais le goût du sang va renaître !!!
- « Où êtes vous maitresse ?
- « Je viens de me réveiller, je suis faible, j’ai perdu beaucoup de puissance ! Mais les nouvelles terres que je viens de toucher durant ce long voyage, me paraisse encore vierge et peuplée, il est venue l’heure de montrer aux êtres vivants d’Hérésie ce qu’est la puissance Vampirium !!! Mais pour ça j’ai besoin de toi et de tous nos compagnons !
- Hérésie ?

***

**

*

Une respiration forte, un œil qui s’ouvre, le dépaysement… un mot « Maîtresse ? » Les gens autour de vous vous regarde, ils ont peur, certain s’enfui lorsque vous ouvrez la bouche ! Vous décidez de vous enfuir loin de ce village !

Chapitre II : le doute

Que c’est il passé ? Vous pensez à votre enseignement lorsque vous étiez encore un jeune apprenti vampire… la réponse est simple, les vampires communiquent entre eux par la pensée ! Comment avais-je pu oublier !! Tout ceci est donc vrai, Christabella et Buffca sont de retour alors ? Hérésie une nouvelle terre ? Qu’a-t-elle voulu dire ? Elle est faible, je ne l’ai jamais vu ainsi…
Vous avez besoin de réponse ! Très rapidement, vous trouvez des informations au près des aventuriers dans un taverne dégeulasse. Il parait que Hérésie est une terre ressemblant à celle de Moo, mais que les héros y sont moins fréquents, que le matériel est plus accessible et que des choses bizarres s’y passe en ce moment ! C’est ce qu’un jeune garnement vous à dit, il paraîtrait même qu’on a retrouvé tous les habitants d’un village morts, dépourvus de leur sang !!! Plus de doute, Christabella veut reprendre des forces, elle est là-bas !

Chapitre III : l’exode ou l’oubli ?

Vos pensées sont en désaccords, allez vous rester sur les terres de Moo où vous avez tant peiné pour vous procurer l’essentiel pour survivre dans ce monde de Héros ? Où allez vous vous décider à partir rejoindre votre ancienne famille, mais tout recommencer ? Une chose est sûr Christabella vous attend sur Hérésie et elle ne vous oubliera pas !!!!!! Mais cette décision est la votre car vous avez la vie éternelle, ne l’oubliez jamais Vampirium ne moura jamais réellement !



Voila voila, pour ceux qu’y n’ont pas bien compris le sens du message : Je vous invite à me rejoindre sur le serveur Hérésie et de refonder la famille Vampirium dans un monde mieu approprié !

Tout d’abord, je tien à m’excuser au près de chacun de vous, je n’ai pas été très correcte sur la fin et certaine foi même pendant… Pour bref rappel, j’ai des stages, des cours, une copine et une vie active tout comme vous ou presque, c’est pourquoi j’avais préféré mettre le jeu de coté après avoir été déçu par ce que l’on était devenu… Enfin bon, ceci est du passé Wink
Moo est un très très bon serveur, je ne dis pas le contraire ! Mais j’aimerais vous expliquer ce qui vient de me faire changer de serveur (j’ai recommencé à joué hier soir) pour moi Moo est un « vieux » serveur où il existe un monde déjà bien incrusté, de plus les rates sont vraiment pas évident, je connais le jeu et monter un perso en rates x3 me repousse rien que d’y penser !

C’est pourquoi je vous propose ceci :

• Hérésie :
- serveur moins ancien (encore que un castle de pris)
- moins grosse communauté mais très promettante (+- 250 joueurs le soir)
- les rates sont de x10 (Moo = x3)!! Ce qui facilite le gameplay sans pour autant gâcher la difficulté
- les nains crafteur ne gagnent pas d’expérience en craftant, ils ont donc une plus grande importance et ceci rajoute une autre dimension de pouvoir d’achat in game !

• Vampirium :
- retrouver le plaisir que l’on avait à jouer ensemble
- plus de faciliter à s’imposer point de vue de la renommée du clan

• Changement de règle :
- plus de limite de niveau
- mettre en évidence l’entre aide et non le chacun pour soi
- vous laissez le choix quand à la limite du niveau d’âge (pour ou contre ?)
- j’aimerais rôleplay un peu plus, mais sans obligation

• Mes désires :
- faire un clan soudé avant tout mais bien organisé, c'est-à-dire qu’il serait bienvenu d’optimiser le clan ! Ce qui imposerait une meilleur répartition des rôles de tout en chacun afin qu’il se sente utile, donc que chacun fasse un perso d’une classe essentielle (mage nucker, tank, healeur, buffeur, crafteur, spoiler, …) afin de ne pas galérer
- je ne serai probablement plus aussi présent qu’avant, donc que chacun prenne ses responsabilités ! C'est-à-dire que vous êtes aussi prêt que tout autre personne à organiser (Rb, instance RP, recrutement, combat en arène ou autre) et que l’on ne compte pas sur mon unique présence pour que les choses bougent !! En effet, j’aurai encore des stages et des obligations IRL

Donc voila en gros, j’ai pensé à vous, si vous voyez toujours L2 comme moi, c'est-à-dire un excellent jeu qu’il faut vivre en communauté, un passe-temps et une envie de gloire !
Désolé, pour ce long mail, mais je l’ai créé pour vous ! Il sera posté sur notre forum ! Et j’espère que certain d’entre vous me rejoindrons afin de débuter sur un nouveau serveur et qu’ils seront les pionniers de Vampirium sur Hérésie !

Voici le lien du serveur (premier au root top l2) http://www.l2heresie.net/

Je suis en ce moment joignable sur Buffca et Craftca (Christabella est créé mais pas encore équipé) Gardez votre ancien nom si vous le voulez bien, ca facilitera tout et créons l’histoire de notre perso Very Happy

PS : utilisé bien le launcher de Hérésie car si vous faite un MAJ vous devrez réinstaller le jeu à cause de la nouvelle add on de l’officiel (qui n’est biensur pas encore disponible sur serveur privé)

Bonne année 2008 à tous, je vous souhaite de passer d’agréable moment et j’espère que l’on pourra commencer cette année ensemble !! Et gloire a Vampirium !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:00

Pour info j'essayerai de me connecter tout au long de la semain avec Buffca! Ne désespérer pas si vous ne me voyez pas, mais réessayer plus tard

Voici la première réponse de Spoilman; ca fait plaisir!!


yop

C Spoilman cela faisai kk mois ke javai decroché L2 mais pourkoi pas alor je laisse le choix aux autre membre du clan soit je fait un TANK soit un BD a vous de choisir

En attendant des news

je me rallit au serveur dans le courant de la semaine car mon travail me prend un temps considérable ( développeur de site web et de jeux pour téléphone portable )

Sur ce a bientot
PS: si i a besoin de faire co-leader je suis partant


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:41

Un autre mail recu!!! Je compte bien transmettre toute vos réponses ici

Salut Chris,

Je viens de lire ton message et je tavoue que la tentation est grande pour moi de reprendre sur un serveur X10.

Par contre en ce moment je suis en période de boulot assez chargée (partiel et projet) et donc j'envisagerais la question à la fin du mois.


Je te dirais donc ce que je fais à ce moment la Smile


Tiens moi au courant par mail si tu as le temps, concernant l'avancement du nouveau clan.


Bonne journée,

Durnik,Athlas.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:03

Salut! Sa fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens compagnons d'arme! J'ai pas prévu de me remettre à L2 là tout de suite, mais qui sait...
En tout cas bonne continuation sur cette nouvelle terre d'accueil et HAVE FUN!

Damien (aka Krayah) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:03

Yop christa, un plaisir d'avoir de t'es news, et de Vampirium,
j'espère que tout ce passe bien pour chacun d'entre vous également, malheureusement je ne pourrai pas vous rejoindre sur hérésie ayant quelques points de vue différents avec les administrateurs et GM ainsi que leur façon de gérer leur serveur ^^

Personellement j'ai migré sur un autre serveur ou je suis chef du second clan le plus important du serveur, ce qui me fait un raison de plus de ne pas partir Wink
Le serveur est encore assez jeune, mais l'administrateur est sympa et semble motivé, pour ce qui est des joueurs cela commence à ce peuplé.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne continuation, peut être que nos route se croiseront à nouveau dans le futur.
Et longue vie à vampirium.

ca vient de zirn
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:43

Salut Christabella,

ça nous a fait plaisir et beaucoup touché avec Atlas (mon copain IRL si tu te souviens) que tu penses à nous pour la création du clan sur un autre serveur. On apprécie ce geste, pas beaucoup de chef de clan aurait fait ça, merci!
On va donc sûrement vous rejoindre très bientôt après que la période partiels soit passée...c'est à dire dans une voire deux semaines.
J'espère que tout se passera bien sur ce nouveau serveur et tu n'auras pas besoin de t'occuper toujours de tout car toi aussi tu as des occupations IRL, avec Atlas on se chargera des rb, des xp de groupes quand tu ne seras pas là. Sur l'ancien serveur on tentait déjà de faire bouger les gens mais il manquait la motivation!
Par contre, je ne sais pas encore quelle classe faire, dis moi si t'as une préférence en fonction des membres du clan et de ses besoins.
Donc on verra bien, à très bientôt donc et j'espère qu'on ferra vivre encore lontps ce clan.

Biz à toi

Amounra / Héliothis (Magaly IRL)

Content que ca vous fasse plaisir! Je vois L2 comme un moment à partager très agréable et bien souvent les clans qui deviennent les plus puissants sont ceux formés par une base de compagnon de "longue" date
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:39

Bonsoir Christabella, je suis DAEMON. Ils m'ont piégé, fait prisonnier et percé le coeur d'un pieu de bois baigné dans l'eau bénite. Ils m'ont emmuré, croyant à ma mort. Tout ce que je sais, c'est qu'ils m'ont emmené sur les terres d'Hérésie. Mon amie DARKWITCH se trouve sur ces terres et est à la recherche de mon âme noire de vampire. Elle a déjà bien évolué et malgré quelques temps de méditation, elle a recommencé sa quête. Elle a grand besoin d'aide pour survivre et mener à bien cette quête. Elle erre à ma demande en cherchant des anciens vampires pour pouvoir les rejoindre. Je vais tenter de lui signaler par télépathie que tu es revenue. Si j'y arrive, elle te contactera. A bientôt, Maîtresse............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Sileis
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur
Sileis


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:10

Bien, je n'ai pas envoyé de mail à Christa (chuis méchante, MOUAHAHA!), mais je l'ai rejoins sur Hérésie. Ca m'a fait plaisir de le revoir et de discuter à nouveau. Le serveur n'a pas l'air mal du tout. Par avance, un gros point noir pour les assist/nuker: vous allez devoir farmez les SP, vu que vous allez xp très vite ^^

A bientôt, je l'espère =)

Sileis, en l'attente de revoir ses sales gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:32

J'ai eu Reviloi sur msn, en gros il m'a dit qu'il ne jouait plus autant qu'avant, mais qu'il allait nous rejoindre! Voila voila, j'attend tjrs des nouvelles même si elles sont négatives de vous...

ps: le clan est lv 4 j'espre bientot lv5 car nous sommes deja full et bien partis pour nous imposer sur Hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
Petiotte
NOOB
NOOB
Petiotte


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:42

un petit coucou pour dire que je me suis fait un perso sur hérésie.

amicalement a vous

a bientot

Petiotte
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

J'ai des problèmes de pc en ce moment, j'essaye de les résoudre! auj ca va être le quatrième jour que je planche dessus, c'est simple il ne reste plus que deux solutions avant de sonner à un informaticien! La première (celle prévue auj) c'est démonter le pc et le nettoyer) la seconde est de le formater mais par manque d'argent je ne saurais pas graver tt mes données :s donc voila je reviendrai, je l'espère, bientôt en jeu! Et j'espère aussi que tu nous rejoindra petiote sur ce gros kiss à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:44

Salut à tous!

Tjrs les prob de pc ce coup ci j'ai absolument tout testé... :'( je suis obligé de déclarer mon ordi incapable de lancer un jeu jouable... j'ai juste internet et msn pour passer mon temps. Sad donc voila je viens de prendre la décision de donner le lead à qqn voulant l'accepter en attendant que je retrouve un pc convenable! Autant vous dire que ca me fait chier à mort et que je me fais chier à mort aussi... j'essayerai de me connecter un de ses soirs et de galerer pour donner le lead à qqn... vous me voyez navrer de devoir arrêter ainsi l'aventure l2 (et pareil pour ma team de css)

tchao Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!   Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau chez vampirium, ca dépend de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vampirium :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser